Ma tarification pour les particuliers

Ma tarification
pour les particuliers

Les tarifs présents dans la section “PAO” concernent UNIQUEMENT la mise-en-page, pas l’impression. Je peux néanmoins vous fournir une liste d’imprimeurs, ou vous proposer un devis global (mise-en-page, incluant le devis de l’imprimeur de mon choix). Par ailleurs, cela suppose que vous fournissiez tous les éléments nécessaires au travail demandé (photos, logos, visuels).

Dans cette même section, toutes mes prestations débutent à partir du brief client jusqu’à l’envoi du PDF à l’imprimeur choisi. Cependant, je me réserve le droit d’annuler le travail ou d’augmenter mes tarifs à tout moment si trop de contraintes m’empêchent de travailler convenablement (BAT à n’en plus finir, envoi des éléments nécessaires effectué tardivement…)

* * * * *

Concernant la vidéo et le transfert super 8, il faut savoir que le transfert se fait artisanalement. Un projecteur modifié envoie le film vers une caméra spécifique qui supprime le “flicker”, défaut d’enregistrement dû à la différence entre la vitesse de défilement du film projeté et celle de la caméra vidéo, le tout dans une résolution type DVD (720 x 576 px).